Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

BALTHAZAR – Leipzig

Une superbe ballade pop rock pour ce mood of the day… Un titre clipé en noir en blanc, empreint de nostalgie et de jolis souvenirs de tournée… Vivement la suite ! ^^

C’est l’une des plus belles histoires belges de cette dernière décennie… Après avoir triomphé un peu partout en Europe avec leur 2ème album, l’excellent Rats, dont est notamment extrait Do Not Claim Them Anymore (mood of the day du 30 janvier 2013), voilà que le quintette belge s’offre un nouveau single intitulé Leipzig, en guise « d’interlude entre Rats et le prochain album ».

Un titre aux allures de vidéo souvenir et d’hommage à leur public, après une année passée sur les routes à écumer les salles et les scènes européennes. Au total Balthazar aura donné pas moins de 123 concerts, et parcouru 21 pays l’année dernière… Et avec Leipzig, ritournelle nonchalante joliment clipée en noir et blanc façon concentré de lives et de moments de vie, c’est comme si les belges assuraient avec la classe et la finesse qu’on leur connaît, la liaison entre leur tournée 2013 et celle à venir.

Le groupe composé de Maarten, Jinte, Patricia, Simon et Christophe, remet donc le couvert sur scène à partir du 5 février pour une nouvelle tournée européenne, qui débutera à Vilnius pour s’achever à L’Aéronef à Lille le 8 avril. Les dates du 20 et 21 février à l’Ancienne Belgique de Bruxelles sont sold out depuis bien longtemps, mais il resterait encore quelques places pour leur concert du 11 février au Trianon de Paris, ainsi que pour leur date lilloise… Sûrement plus pour très longtemps, vous êtes prévenu(e)s ! ^^ Toutes les dates en détail juste ICI.

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply