Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

KAREN O FEAT. MICHAEL KIWANUKA – Yo! My Saint

Charbons ardents et amour sacré pour ce mood of the day… Une ballade terriblement lascive et envoûtante, servie par un duo de voix à tomber…

C’est le genre de collaboration musicale qui électrise et ne peut pas passer pas inaperçue. D’un côté Karen O, alias Karen Lee Orzolek, chanteuse charismatique et métissée (mi-coréenne mi-polonaise) du groupe de rock new-yorkais Yeah Yeah Yeahs (mood of the day du 4 septembre 2013), de l’autre Michael Kiwanuka, petit prodige de la soul british aux 2 albums éblouissants (mood of the day du 16 novembre 2016) et en toile de fond le dernier court métrage de la marque Kenzo pour la saison printemps/été 2018, réalisé par Ana Lily Amirpour. Un projet à 3 facettes où la musique, le cinéma et la mode se confondent au nom de la créativité sans frontière.

On connaissait le penchant de Karen O pour mettre en musique des histoires romantiques, mais là la demoiselle se surpasse et nous livre une superbe ballade à 2 voix, toute en sensualité et en passion dévorante, pour illustrer l’histoire d’amour entre un photographe de mode incarné par Alex Zhang Hungtai, alias Dirty Beaches, musicien né à Taiwan et installé à Montréal, et sa muse et modèle Jessica Henwick.

Yo! My Saint fera l’objet d’un pressage vinyle limité et disponible en 2 temps à partir du 22 janvier prochain, le premier de 250 exemplaires via le webstore de Karen O et le second de 1000 exemplaires dans les magasins Kenzo.

«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply