Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

LAURENT GARNIER – Doctor C’est Chouette

Techno dark et mélodique aux relents bien hypnotiques pour ce mood of the day… Une belle démo du savoir-faire du maître incontesté du genre…! #Name2017

H-3 avant l’ouverture des portes de la Condition Publique qui accueille ce soir, à l’occasion du lancement officiel du NAME Festival 2017, quelques-uns des grands noms qui font vibrer la scène électro européenne : Âme, Len Faki, Ellen Allien, Jennifer Cardini, Rødhåd ou encore Laurent Garnier, grand habitué du festival électro lillois (mood of the day du 17 septembre 2016)

Alors pour s’ambiancer avant notre énième rendez-vous avec le ‘Pape de la Techno française’ (quand on aime, on ne compte pas… ^^), on se (re)fait une petite rétrospective des masterpieces qui ont jalonné les presque 30 ans de carrière du producteur et DJ français, qui après la sortie de sa fameuse Home Box en 2015, s’était fait plutôt rare niveau sorties. Dernière en date, l’EP Tribute sorti en avril chez Kompakt et estampillé ‘Speicher 95’, du nom de la série de releases du label électro allemand résolument orientés dancefloor et destinés à être mixés en club.

Un disque de 3 tracks à la techno massive et narcotique – Doctor C’est Chouette, notre coup de coeur à la mélodie mélancolique et tortueuse, From The Crypt To The Astrofloor et Swingin @ Da Suga! – conçu comme un hommage à des instants de vie particuliers et mémorables : ‘Il y a des moments dans la vie où nous devons dédier un petit quelque chose aux personnes et aux lieux qui nous sont importants. C’est ce que j’ai voulu faire avec ce disque : juste dire je t’aime, tu me manques, ou simplement merci’. 

Alors Laurent sache que nous aussi on veut te dire qu’on t’aime et te remercier pour tous ces moments d’exultation jusqu’au petit matin et ces beaux souvenirs entre copains… On ne compose pas de petites pépites électro mais on écrit des moods, chacun son truc ! ; ) Pareil pour le NAME Festival, qui depuis 13 ans nous met en joie avec un line-up toujours aussi bien ficelé ! Il suffit d’aller jeter un oeil et une oreille à la programmation jusque dimanche soir… Encore un beau weekend sous le signe de la fête et de l’électro ami(e)s lillois !

«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply