Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

NASSER – The World Is Ours

Electro rock et chasse à l’homme pour ce mood of the day… Un titre sauvage, teinté de new wave, une voix envoûtante et un clip aux allures de cauchemar…

*** Mise à jour : Arrrrrf, désolés mais le clip n’est plus en ligne… Vous n’avez plus qu’à imaginer la scène d’après le texte! ***

Si les rôles étaient inversés, si les chasseurs devenaient chassés, là c’est clair qu’on ferait tout de suite beaucoup moins les malins… Il n’y a qu’à regarder la vidéo réalisée pour le nouveau titre du groupe Nasser pour s’en rendre compte, et remercier le ciel de ne pas avoir à passer notre vie, traqués de tous les côtés. Un clip au réalisme qui fait froid dans le dos, et dont l’atmosphère un peu oppressante colle plutôt pas mal à l’électro rock sombre de ce nouveau single du trio marseillais.

Nasser – dont on vous avait récemment parlé en partie, à l’occasion du premier EP du trio Husbands (mood of the day du 6 juin 2013), dont Simon Henner, membre de Nasser, fait partie, et de la dernière perle de Kid Francescoli, Blow Up (mood of the day du 19 mai 2013) produite par le même Simon – revient ainsi sur le devant de la scène, deux ans après leur premier album intitulé #4, avec #6, un maxi 3 titres sorti le 17 juin chez Washi Washa Records, où figurent The World is Ours et deux remixes réalisés par Tom Fire et Jan Driver.

C’est d’ailleurs Jan Driver, célèbre compositeur, DJ et producteur berlinois signé chez Boys Noize Records, que l’on retrouve aux manettes du nouvel album de Nasser, logiquement baptisé #7, et dont la sortie est prévue le 13 octobre prochain. En attendant, Nicolas Viegeolat, Simon Henner et Romain Chicha vont continuer dans leur lignée des derniers mois et fouler les scènes des 4 coins de France, de concerts gratuits en festivals. Ils joueront sur la Grand’ Place de Béthune le soir de la Fête de la Musique, seront à Millau le 28 juin, à Echallon le 29 pour le Festival Oh ! Bugey, à Niort le 25 juillet ou encore à Saint Aubin le 17 août pour le Festival Rockalissimo. Les dates en détail juste ICI.

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply