Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

PAUL WHITE – Running On A Rainy Day

Magie nocturne et pulsations rythmiques pour ce mood of the day… Un instant de grâce et de poésie en apesanteur, comme une invitation à lâcher prise… Cosmique ! ★

Décollage en douceur pour une virée introspective, parsemée d’émotions fugaces et de vibrations rythmiques, tantôts tribales, tantôt célestes, avec cette pépite signée Paul White, dont le dernier album, Shaker Notes sorti fin septembre via le mythique label belge R&S Records, fait indéniablement partie de nos coups de cœur 2014.

C’est simple, ce 4ème opus du producteur, chanteur et multi-intrusmentiste londonien est à lui tout un petit chef d’oeuvre d’électronique hybride et génialement inspirée, à la croisée des genres et des continents. Une expérience sensorielle à travers 11 titres très personnels, imbibés de sonorités métissées, de beats futuristes, de nappes vocales évanescentes et enchanteresses, d’atmosphères psychédéliques et de relents chamaniques, façon kaléidoscope rythmique passionné et passionnant.

On était littéralement tombés sous le charme magnétique de Where You Gonna Go, premier extrait clipé à avoir été dévoilé cet été (mood of the day du 22 août 2014), et à l’occasion de la sortie du single le 7 novembre dernier, c’est au tour du sublime Running On A Rainy Day, d’être joliment mis en images par Tom Wilson, à travers un clip retraçant la tournée nocturne d’un chauffeur de taxi dans les rues de Roumanie. Une série de personnages hauts en couleurs, qui traduit à merveille la palette d’émotions qui émane du morceau… Un sentiment d’ivresse mystique et de légèreté incroyablement contagieux et servi avec une classe folle, what else ?

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply