Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

SARAH WILLIAMS WHITE – Winter Sun

Soleil d’hiver et poésie psychédélique pour ce mood of the day… Un titre de saison à la coolitude absolue, à la douceur solaire… ★

Rappelez-vous, on vous avait déjà parlé de Sarah Williams White, artiste londonienne aussi talentueuse que son frangin, Paul White (mood of the day du 23 novembre 2014). C’était à l’occasion du mood of the day du 18 avril 2013, consacré à une autre de ses petites bulles de fraîcheur rythmique et d’influences colorées, le pétillant If I Smile At You.

Après plusieurs EP, la multi-instrumentiste, productrice, bidouilleuse et chanteuse anglaise a récemment signé chez First Word Records et a sorti le 24 novembre dernier son premier album, Of The New World, savoureux mélange d’expérimentations sonores, de R&B futuriste, de vibes soulful, de beats rayonnants et d’harmonies délicatement inspirées. Au menu 12 tracks, dont 7 chansons et 5 interludes façon paysages sonores, qui font la part belle à la voix suave et gracile de Sarah et à ses compositions aux allures d’odes à la Nature.

Winter Sun, clipé il y a plusieurs semaines à grands coups de peintures colorées et de symboles tribaux, puise d’ailleurs son inspiration dans la force de la nature et la beauté du soleil, qui même en ces temps déchirés par la guerre, font figures de lueurs d’espoir au bout du tunnel. Une combinaison éclatante de good vibes, de vitamine D et de douceur originelle, réunie en un joli poème hivernal…

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply