Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

STEPHAN BODZIN X MEUTE – Kerberos

Tech-House, cuivres et percus à l’énergie contagieuse pour ce mood of the day… La rencontre insolite et explosive entre platines, synthés et fanfare… ^^

Déjà 3 ans qu’ils font le tour des festivals et qu’ils mettent le feu partout où ils passent, avec leurs reprises festives et surprenantes des grands classiques Techno, Tech-House ou Deep House, dont la dernière est d’ailleurs celle du remix de You & Me par Flume (moods news & jazzy). Focus sur le collectif MEUTE, ‘Techno Marching Band’ originaire d’Hambourg, qui a sorti fin 2017 son premier album détonant, le bien-nommé Tumult, sur lequel les 11 musiciens (cuivres, tambours, xylophones) se sont amusés à revisiter à la sauce fanfare 11 pépites électroniques, comme les cultissimes The Man With The Red Face de Laurent Garnier, Miss You de Trentemoller, Rej de Âme ou encore Kerberos, hymne Tech-House publié en 2014 par le DJ et producteur Brêmois Stephan Bodzin et son acolyte Marc Romboy.

Avec ses uniformes de parade rouges flamboyants, sa bonne humeur et sa belle énergie communicatives, et ses rythmiques hypnotiques, qui mélangent à merveille beats électro & instruments percutants, le combo allemand s’est déjà taillé une belle réputation d’ambianceur de festival ou de rue et de petit phénomène sur scène… Que ce soit parmi les pointures électro qu’ils ont repris et qui ne tarissent pas d’éloges à leur sujet ou auprès des différents publics croisés sur leur route, même ceux qui n’étaient pas forcément adeptes du délire fanfare !

Un joyeux bordel à ne surtout pas louper ce weekend, à l’occasion de la 17ème édition du festival Les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries. Le brass band hambourgeois se produira le 27 juillet sur la scène de l’Eden, l’un des 4 spots de l’événement nordiste avec la Station Secrète, la Bonaventure et la Grande Scène. Trois jours qui s’annoncent chauds et festifs à tous les niveaux vu la programmation de folie concoctée par les organisateurs. Clara Luciani, Jain, Orelsan, Gaël Faye, Irène Dresel, Otzeki, Sandra Nkaké, Eddy de Pretto, Alt-J, Rone, Lomepal, Petit Biscuit, Bagarre, Therapie Taxi, Shaka Ponk, Angele, BRNS, Vitalic, Feu! Chatterton, Malik Djoudi, Jojobeam, Agar Agar, Madben, Panteros666, Afrojaws… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies… ; )

«
 

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply