Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

GIRLS IN HAWAII – Misses

Une petite perle mélodique hautement chargée en émotions pour ce mood of the day… Le manque et le vide somptueusement mis en musique et en images, pour un titre à vous filer des frissons à et à vous tirer des larmes tellement c’est beau et que ça sonne juste…

Pfffffiiiiiiioooooooou ! ? Ca doit faire une bonne trentaine de fois que le morceau tourne en boucle et c’est toujours la même jolie claque… Superbe retour donc pour le groupe belge Girls in Hawaii qui a dévoilé il y a deux jours Misses, premier extrait de leur 3ème album à paraître cet été et qui sortira le 20 avril sous la forme d’un EP vinyle 4 titres.

Un titre bourré d’émotions, mais surtout un hommage poignant à Denis Wiellemans, batteur du groupe mais aussi le frère d’Antoine le chanteur, disparu tragiquement en 2010 dans un accident de la route. Un drame personnel qui rend d’autant plus bouleversantes les paroles et les images de ce nouveau morceau. Des torrents d’eau qui déferlent et balaient tout sur leur passage, des images de destruction et de catastrophes naturelles, entrecoupées d’images furtives des membres du groupe, et ce vibrant I Miss You en bout de course, qui vous électrise sur place tant il se fait l’écho d’une foule d’émotions et de sentiments bien enfouis.

Après deux ans d’absence nécessaire et cinq années de silence depuis leur dernier album, Plan Your Escape, c’est donc avec une émotion particulière que l’on retrouve les Girls In Hawaii et leur rock mélodique et planant. Accompagnés de deux nouveaux membres, François Gustin au clavier et Andy Reinhard à la batterie, le groupe a d’ores et déjà annoncé quelques dates de concerts. Ils se produiront à l’occasion du festival The Great Escape à Brighton le 18 mai, passeront par le Pukkelpop en Belgique le 16 août et donneront un concert au Trianon à Paris le 20 novembre, suivi le 23 d’une date à Esch-Sur-Alzette au Luxembourg.

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply